Stargame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux FPS et les séries TV.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1. Jalalabad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistral SG1
Admin
Mistral SG1


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2006

1. Jalalabad. Empty
MessageSujet: 1. Jalalabad.   1. Jalalabad. EmptyMer 29 Mar - 14:39

Vidéo




Auteur : Mistral SG1 (et oui c'est moi lol! )

Sujet : C'est le début de l'une de mes missions que j'ai faites. Je pense que je la sortirai bientôt.

PS : Il n'y a pas de sons.
Quand vous êtes sur le site, cliquez sur FREE après attendez environ une minute puis un code à 3 caractères apparaitra. Entrez le et validez. Vous pourrez enfin télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargame.forum2jeux.com
Mistral SG1
Admin
Mistral SG1


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2006

1. Jalalabad. Empty
MessageSujet: Re: 1. Jalalabad.   1. Jalalabad. EmptyMer 29 Mar - 16:47

1. Jalalabad




Addons nécessaires : Ils sont tous dans l'archive avec la mission sauf l'île Afghan Everon.

Auteur : Mistral SG1

Sujet : Vous êtes Mohamed Moussoui, tireur d'élite. Votre mission est de défendre la ville Jalalabad des Américains.

PS : j'ai modifié le titre de la mission après avoir mis la vidéo. Parfois il faudrat sortir de la ville et chercher les Américains qui se sont enfuient pas très loin pour finir la mission (et oui même l'IA a peur des snipers lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://stargame.forum2jeux.com
 
1. Jalalabad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargame :: Jeux PC :: OFP :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser